Le Pavillon Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Visite du Chef ValkO

Aller en bas 
+6
Agla
marsilia
heracles
Boucrou
Vany
ff-world
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ff-world

ff-world


Messages : 7
Date d'inscription : 01/12/2010

Visite du Chef ValkO Empty
MessageSujet: Visite du Chef ValkO   Visite du Chef ValkO Icon_minitimeMer 1 Déc - 4:47

Bonjour à tous!

Je me présente, FF-World, chef actuel de la ValkO.
Certains se souviendront de moi à l'époque de notre guerre où j'était le général et chef des opérations militaires.

J'ai décider de passer faire une visite de courtoisie, vous féliciter pour votre guerre, mais je le cacherai pas, je voulais voir le travail de la graphiste qui nous à fait toutes nos signature, la même qui à fait votre bannière forum ... Kassydy !

Sinon, vous allez bien vous ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vany
Quartier Maitre
Vany


Messages : 518
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 37

Visite du Chef ValkO Empty
MessageSujet: Re: Visite du Chef ValkO   Visite du Chef ValkO Icon_minitimeMer 1 Déc - 12:31

Salut FF What a Face

Moi je vais bien et toi ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Boucrou
Général du Pavillon Noir
Général du Pavillon Noir
Boucrou


Messages : 2263
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 35
Localisation : Sur mon navire à Cluses (Annecy)

Visite du Chef ValkO Empty
MessageSujet: Re: Visite du Chef ValkO   Visite du Chef ValkO Icon_minitimeMer 1 Déc - 14:32

Vany !! A la porte ! Non mais ^^

Salut FF comment vas tu ?

ça fait plaisir de te voir parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
heracles
Capitaine
heracles


Messages : 1874
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 31
Localisation : Loire Atlantique

Visite du Chef ValkO Empty
MessageSujet: Re: Visite du Chef ValkO   Visite du Chef ValkO Icon_minitimeMer 1 Déc - 14:58

eh l'autre là, l'incruste qu'elle se tape ^^

salut FF !

c'est vrai que j'ai jamais eu l'occasion de parler de vos signatures, très jolies en effet... elle fait du beau boulot kassydy
Revenir en haut Aller en bas
Vany
Quartier Maitre
Vany


Messages : 518
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 37

Visite du Chef ValkO Empty
MessageSujet: Re: Visite du Chef ValkO   Visite du Chef ValkO Icon_minitimeMer 1 Déc - 19:21

Quoiiiii , c'est chez moi ici !!! yeeah

ff-world a écrit:
Bonjour à tous!
Je me présente, FF-World, chef actuel de la ValkO.


Genre comment tu te la pètes geek
Revenir en haut Aller en bas
marsilia
Seconde classe
marsilia


Messages : 177
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 68
Localisation : Bouches du Rhône

Visite du Chef ValkO Empty
MessageSujet: Re: Visite du Chef ValkO   Visite du Chef ValkO Icon_minitimeMer 1 Déc - 19:57

Bonjour FF,

Merci d'être passé, nous on va bien
Visite du Chef ValkO 9373
Revenir en haut Aller en bas
ff-world

ff-world


Messages : 7
Date d'inscription : 01/12/2010

Visite du Chef ValkO Empty
MessageSujet: Re: Visite du Chef ValkO   Visite du Chef ValkO Icon_minitimeJeu 2 Déc - 7:41

j'y crois pas, Vany ... ici aussi ?!!?!?!

Et non je me la pète pas, dernière fois que j'ai cotoyer cette ally j'étais général et on déclarait une guerre mdr, aujourd'hui je suis chef et je fait une petite visite diplomatique ^^

Heureux de voir que les pirates vont bien ^^
Votre dernière guerre vous à ramener dans l'actualité car dernièrement c'était plustôt tranquille pour vous je crois

Pour nous, victoire contre les morts, je retourne à mes pillages, gaffe à mes frigos, ils doivent être remplis avec cette pause mdr
Revenir en haut Aller en bas
heracles
Capitaine
heracles


Messages : 1874
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 31
Localisation : Loire Atlantique

Visite du Chef ValkO Empty
MessageSujet: Re: Visite du Chef ValkO   Visite du Chef ValkO Icon_minitimeJeu 2 Déc - 15:02

ah oui bien joué pour votre victoire :p

oui c'était tranquille, mais on ne se plaignait pas ^^
enfin pas moi en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Agla
Ministre de l'Intérieur du Pavillon Noir
Ministre de l'Intérieur du Pavillon Noir
Agla


Messages : 263
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 42

Visite du Chef ValkO Empty
MessageSujet: Re: Visite du Chef ValkO   Visite du Chef ValkO Icon_minitimeJeu 2 Déc - 20:39

Hello à toi et Visite du Chef ValkO 810754 Smile

Jolie guerre que vous avez offert à gamma, dommage que certains Morts aient voulu polémiquer sur la façon dont vous l'avez mené, probablement un peu d'aigreur de voir que certains joueurs savent évoluer avec le jeu ...


A la votre tchin


PS Vos sign' sont toute vraiment superbe Wink


Revenir en haut Aller en bas
ff-world

ff-world


Messages : 7
Date d'inscription : 01/12/2010

Visite du Chef ValkO Empty
MessageSujet: Re: Visite du Chef ValkO   Visite du Chef ValkO Icon_minitimeVen 3 Déc - 2:04

merci Agla, ta signature est très belle aussi.

en fait, je comprend pas pourquoi à commencer cette polémique, car elle même avait déja utiliser son miracle et 5 ou 6 morts ont utiliser des miracles pendant la guerre ...
Bref, je l'ai calmer par MP et de ce que je comprend c'est qu'elle croyait que les deux forges utiliser en même temps dans un combat pour nos joueurs s'aditionnaient ... ces pas le cas évidemment lol
il y avait deux combats sur l'île, et chacun qui avait le miracle menait leur combat mais avait des cuistots dans l'autres combats, donc elle voyait le miracle d'afficher deux fois ... bref je lui ai apprit l'astuce xD

Sinon à part ca, la guerre s'est bien passer, malgrer quelques messages ig de certains joueurs qu'on ne peux pas classer fair play, ou d'autres joueurs qui plutot que de venir aider leurs amis morts, profitait pour piller les villes derrieres des ValkO au loins qui pourtait les morts xD
Revenir en haut Aller en bas
YOAAANNN
Diplomate du Pavillon Noir
Diplomate du Pavillon Noir
YOAAANNN


Messages : 1158
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 45
Localisation : Dans une taverne à Caen ou sur mon bateau

Visite du Chef ValkO Empty
MessageSujet: Re: Visite du Chef ValkO   Visite du Chef ValkO Icon_minitimeVen 3 Déc - 11:10

Salut FF

Bienvenu dans notre antre !!! Prends place et dis mois qu'est ce que je te sers ? C'est la tournée du Diplo', faut en profiter ... D'habitude, je me fais rincer la goule geek

Pour revenir à cette guerre face au Mort, je vous félicite, cela a été rondement mené. C'est dommage, il y a tjrs des mauvais joueurs pour polémiquer ... Vous avez su exploiter tous ce que le jeu permettait ... A eux de se mettre à la page ... et pi c'est tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
heracles
Capitaine
heracles


Messages : 1874
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 31
Localisation : Loire Atlantique

Visite du Chef ValkO Empty
MessageSujet: Re: Visite du Chef ValkO   Visite du Chef ValkO Icon_minitimeVen 3 Déc - 19:06

bon j'ai pas tout suivi ton explication sur les miracles, mais je vois où tu veux en venir ^^

bah j'ai envie de dire c'est le jeu ma pauvre lucette !
content que vous ayez gagné^^

c'est fort mais vous êtes la seule alliance contre laquelle on a pas eu de problèmes sur le forum officiel ni quoi que ce soit... :s
Revenir en haut Aller en bas
Vany
Quartier Maitre
Vany


Messages : 518
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 37

Visite du Chef ValkO Empty
MessageSujet: Re: Visite du Chef ValkO   Visite du Chef ValkO Icon_minitimeVen 3 Déc - 19:47

Bouuuuuuuuuh les ValkO c'est des trischeuuurs bouuuuuh prlrlrrr


*cours très vite*
Revenir en haut Aller en bas
ff-world

ff-world


Messages : 7
Date d'inscription : 01/12/2010

Visite du Chef ValkO Empty
MessageSujet: Re: Visite du Chef ValkO   Visite du Chef ValkO Icon_minitimeSam 4 Déc - 10:22

ouais tu fait bien courir très vite toi, sinon je reprend le TC que je t'ai envoyer mdr

À partir du moment que la guerre n'a pas pour but de détruire l'adversaire, ou une vielles rancunes à régler en place publique etc, le tout peux se jouer amicalement.
Après tout, ces qu'un jeux qui offre la possibilités de faire des guerres, voilà, être plus fort te donne rien de plus dans le jeux, ni gagner une guerre d'ailleur, alors pourquoi agir comme si ta vie en dépendait ...
Nous ces tout le contraire, on a pas connue de guerre qui ces mal dérouler, celle des morts a eu un petit acrochage, mais j'ai régler la situation en MP ig et les choses sont redevenus correcte sur le fofo officiel.
Mais c'était un peu plus déliquat cette guerre, certains avaient de très bons liens avec les morts, Riff par exemple, et d'autres les détestaient au point haut point pour diverses raisons, fallait calmer ces joueurs pour ne pas qu'ils polémiques en réponses aux morts et je pense que ce fut mission accomplie de ce côté.

J'ai guerroyer les Lions aux côtés des AW récemment et ca ma permit de faire la connaissance de Vany (rajoutant à cela le concours de RP), et j'en suis très satisfait, cette petite lionne est très sympatique Smile
Les guerres permettent de forger des amitiés aussi et ces notre point qu'on veux démontrer, Vany est qu'un exemple parmit tant d'autres, Uzaelle est aussi très proche de nous maintenant aussi
Revenir en haut Aller en bas
PhilH
Chef du Pavillon Noir
Chef du Pavillon Noir
PhilH


Messages : 412
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 57
Localisation : Sarthe

Visite du Chef ValkO Empty
MessageSujet: Re: Visite du Chef ValkO   Visite du Chef ValkO Icon_minitimeSam 4 Déc - 10:49

Pour en revenir sur les miracles, je ne vois pas pourquoi on ne les utiliserait pas en cas de guerre si l'occasion se présente, c'est une part entière du jeu !

Si non, je te rejoins sur ton analyse. Pour moi, les guerres sont un bon moyen de resserrer les rangs tout en se marrant un bon coup, qu'il y ait victoire ou défaite au bout.

Ceci dit, faut pas vous plaindre, je ne sais pas si tu as vu comment ça débutait pour moi avec nos propres alliés ! Enfin, surtout un lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.champsdebataille.free.fr/
ff-world

ff-world


Messages : 7
Date d'inscription : 01/12/2010

Visite du Chef ValkO Empty
MessageSujet: Re: Visite du Chef ValkO   Visite du Chef ValkO Icon_minitimeDim 5 Déc - 10:29

ouais votre situation était particulière mdr
Revenir en haut Aller en bas
Vany
Quartier Maitre
Vany


Messages : 518
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 37

Visite du Chef ValkO Empty
MessageSujet: Re: Visite du Chef ValkO   Visite du Chef ValkO Icon_minitimeDim 5 Déc - 18:50

ff-world a écrit:

J'ai guerroyer les Lions aux côtés des AW récemment et ca ma permit de faire la connaissance de Vany (rajoutant à cela le concours de RP), et j'en suis très satisfait, cette petite lionne est très sympatique Smile
Les guerres permettent de forger des amitiés aussi et ces notre point qu'on veux démontrer, Vany est qu'un exemple parmit tant d'autres, Uzaelle est aussi très proche de nous maintenant aussi

Arrête j'ai les chevilles qui gonflent lol!

Sinon oui je suis d'accord, si l'adversaire n'est pas fier, et qu'il accepte sa défaite lorsqu'il voit que son ennemi est plus puissant, la communication peut s'installer.
Je crois que la seule fois où je ne me suis pas prise la tête durant une guerre c'est celle contre les AW justement.
Revenir en haut Aller en bas
ff-world

ff-world


Messages : 7
Date d'inscription : 01/12/2010

Visite du Chef ValkO Empty
MessageSujet: Re: Visite du Chef ValkO   Visite du Chef ValkO Icon_minitimeLun 6 Déc - 6:54

ouais, tout les matins tu m'apportait mon café, donc oui c'était une belle guerre xD
Revenir en haut Aller en bas
Vany
Quartier Maitre
Vany


Messages : 518
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 37

Visite du Chef ValkO Empty
MessageSujet: Re: Visite du Chef ValkO   Visite du Chef ValkO Icon_minitimeLun 6 Déc - 10:27

Ahaha tu rêves !
Revenir en haut Aller en bas
YOAAANNN
Diplomate du Pavillon Noir
Diplomate du Pavillon Noir
YOAAANNN


Messages : 1158
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 45
Localisation : Dans une taverne à Caen ou sur mon bateau

Visite du Chef ValkO Empty
MessageSujet: Re: Visite du Chef ValkO   Visite du Chef ValkO Icon_minitimeLun 6 Déc - 10:51

Elle est pas facile à dompter cette Vany ^^

Mais à la longue, on l'aura ... elle servira bientôt le café à tout le monde Visite du Chef ValkO 481742
Revenir en haut Aller en bas
Vany
Quartier Maitre
Vany


Messages : 518
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 37

Visite du Chef ValkO Empty
MessageSujet: Re: Visite du Chef ValkO   Visite du Chef ValkO Icon_minitimeLun 6 Déc - 20:21

Tu crois encore au père Noël toi geek
Revenir en haut Aller en bas
heracles
Capitaine
heracles


Messages : 1874
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 31
Localisation : Loire Atlantique

Visite du Chef ValkO Empty
MessageSujet: Re: Visite du Chef ValkO   Visite du Chef ValkO Icon_minitimeMar 7 Déc - 0:29

tu veux peut-être une cafetière Vany ? ^^
j'en voudrais bien aussi mais avec un petit nuage de lait dessus et une langue de chat ^^

tu peux me faire ça ? je te remercie ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vany
Quartier Maitre
Vany


Messages : 518
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 37

Visite du Chef ValkO Empty
MessageSujet: Re: Visite du Chef ValkO   Visite du Chef ValkO Icon_minitimeMar 7 Déc - 8:40

Du café avec une langue de chat ? Un drôle de mélange lol

Moi j'aime pas le goût du café, mais j'adore son odeur. Je suis plus une buveuse de thé au lait ( j'en bois 3-4 verres par jour ^^).
Revenir en haut Aller en bas
srick
RPiste en Chef
RPiste en Chef
srick


Messages : 1647
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32
Localisation : gamma

Visite du Chef ValkO Empty
MessageSujet: Re: Visite du Chef ValkO   Visite du Chef ValkO Icon_minitimeMar 7 Déc - 11:08

j'avais jamais entendu parlé de ce mélange là scratch ;p


pour moi c'est un café avec une goutte de rhum avec des p'tits gâteau ; )
Revenir en haut Aller en bas
YOAAANNN
Diplomate du Pavillon Noir
Diplomate du Pavillon Noir
YOAAANNN


Messages : 1158
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 45
Localisation : Dans une taverne à Caen ou sur mon bateau

Visite du Chef ValkO Empty
MessageSujet: Re: Visite du Chef ValkO   Visite du Chef ValkO Icon_minitimeMar 7 Déc - 12:50

C'est quoi ça "du thé au lait" ??? Connais pas, moi !!! Laughing

Moi, ne bois que du rhum. Il y a que ça de vrai tchin5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite du Chef ValkO Empty
MessageSujet: Re: Visite du Chef ValkO   Visite du Chef ValkO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite du Chef ValkO
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» visite d'un R
» MSAID vous rend visite !
» PP RC 9/04/2010 au 9/05/2010 [annulé pour cause de guerre vs valko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pavillon Noir :: Partie publique :: Quartier diplomatique :: Diplomatie Générale-
Sauter vers: