Le Pavillon Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Bar - lieu de repos autour d'un verre

Aller en bas 
+26
Kisame
nabuchodonosore
Zeratul_LR
Alspad
LeGascon
MSAID
darkangel
choucroute
olivier67690
Klarkkys
Bagatel
Agla
Vany
Patate Killer
Halirrhothios
Adonis
Morgana
Narvath
PhilH
heracles
death
srick
Dark-monster
Tirex
Mjr Magnus
marsilia
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30
AuteurMessage
nanaoned
Mousse de pont
nanaoned


Messages : 79
Date d'inscription : 15/12/2010

Bar - lieu de repos autour d'un verre - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bar - lieu de repos autour d'un verre   Bar - lieu de repos autour d'un verre - Page 30 Icon_minitimeLun 16 Juil - 21:10

Ah oui c'est sûr, ça va être difficile pour trouver 100 TC rapidement. Je t'en envoie déjà un, pour commencer.
Peut-être voir à faire une demande chez les ally que nous connaissons? Ou un post "évènement" bien soigné sur le fofo off. Je vais déjà lancer quelques perches vers mes contacts.

Pour la nouvelle interface, pas facile au début oui, comme pour chaque changement. Le gros plus que nous attendions tous : les deux emplacements supplémentaires! Mais je (et beaucoup d'autres aussi) me méfie des peut-être futurs nouveaux bâtiments, alors je n'ai pas tout occupé encore.

Bise,
nanaoned
Revenir en haut Aller en bas
heracles
Capitaine
heracles


Messages : 1874
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 31
Localisation : Loire Atlantique

Bar - lieu de repos autour d'un verre - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bar - lieu de repos autour d'un verre   Bar - lieu de repos autour d'un verre - Page 30 Icon_minitimeLun 16 Juil - 23:18

mmmh !
et quels seront ces nouveaux bâtiments ? Smile
je ne suis pas du tout au courant ça fait peur ^^

sinon j'ai laissé un post sur le forum officiel, j'ai fait passer le message chez les requins (toujours aussi sympathiques d'ailleurs ^^), ainsi que chez deux trois connaissances, je vais ptet aller voir les Lions du coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
nanaoned
Mousse de pont
nanaoned


Messages : 79
Date d'inscription : 15/12/2010

Bar - lieu de repos autour d'un verre - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bar - lieu de repos autour d'un verre   Bar - lieu de repos autour d'un verre - Page 30 Icon_minitimeMar 17 Juil - 19:14

Pour les nouveaux bâtiments, aucune idée. C'est juste que quand les joueurs ont vu arriver (enfin!) les 2 emplacements supplémentaires tant attendus pour cette màj qui concernait les graphismes, ils se sont presque tous dit qu'il y aurait forcément à un moment ou un autre de nouveaux bâtiments. A force, on les voit venir à la GF...

Bonne chasse aux TC!

nana
Revenir en haut Aller en bas
Boucrou
Général du Pavillon Noir
Général du Pavillon Noir
Boucrou


Messages : 2263
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 35
Localisation : Sur mon navire à Cluses (Annecy)

Bar - lieu de repos autour d'un verre - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bar - lieu de repos autour d'un verre   Bar - lieu de repos autour d'un verre - Page 30 Icon_minitimeMar 31 Jan - 22:15

Coucou à tous !!

C'est un vieux pirate, un peu décrépit qui se tient devant vous. Après avoir écumé les mers et les océans durant de longues années, tiré sa révérence, vendu son fier navire et échoué sur une ile, la mer lui manquait. Il a donc décidé de passer à la taverne de ses anciens camarades de bordées pour voir si certain d'entre eux étaient encore vivant.

La taverne sens le bois humide et moisi mais en restant suffisamment longtemps, à attendre le retour au port des fier pirates de jadis, il espère malgré tout en revoir 1 ou 2.
Revenir en haut Aller en bas
YOAAANNN
Diplomate du Pavillon Noir
Diplomate du Pavillon Noir
YOAAANNN


Messages : 1158
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 45
Localisation : Dans une taverne à Caen ou sur mon bateau

Bar - lieu de repos autour d'un verre - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bar - lieu de repos autour d'un verre   Bar - lieu de repos autour d'un verre - Page 30 Icon_minitimeMar 31 Jan - 22:19

Pirate un jour, Pirate toujours !!!
Revenir en haut Aller en bas
Boucrou
Général du Pavillon Noir
Général du Pavillon Noir
Boucrou


Messages : 2263
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 35
Localisation : Sur mon navire à Cluses (Annecy)

Bar - lieu de repos autour d'un verre - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bar - lieu de repos autour d'un verre   Bar - lieu de repos autour d'un verre - Page 30 Icon_minitimeMar 31 Jan - 22:31

Et une bouteille de rhum trink

Ben dis donc je ne pensais pas avoir une réponse si rapide Shocked

Alors que deviennent les pirates ? J'ai cru comprendre en parcourant le forum officiel qu'il y avait eu de sacré changements sur le jeu ?


PS: avant d'arriver içi je suis passé par tous les anciens forums de l'alliance, ils sont encore référencés par google, c'est fou !!
Revenir en haut Aller en bas
YOAAANNN
Diplomate du Pavillon Noir
Diplomate du Pavillon Noir
YOAAANNN


Messages : 1158
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 45
Localisation : Dans une taverne à Caen ou sur mon bateau

Bar - lieu de repos autour d'un verre - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bar - lieu de repos autour d'un verre   Bar - lieu de repos autour d'un verre - Page 30 Icon_minitimeMar 31 Jan - 22:35

Bah j'ai eu une notification par mail comme quoi un vieux briscard était passé ... j'allais tout de même pas loupé une bouteille de rhum ... Smile

Figures toi que je suis tjrs sur IKA ^^
Revenir en haut Aller en bas
Boucrou
Général du Pavillon Noir
Général du Pavillon Noir
Boucrou


Messages : 2263
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 35
Localisation : Sur mon navire à Cluses (Annecy)

Bar - lieu de repos autour d'un verre - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bar - lieu de repos autour d'un verre   Bar - lieu de repos autour d'un verre - Page 30 Icon_minitimeMar 31 Jan - 22:39

Ben dis donc, après tout ce temps ? ^^ Comment ça se passe, ya du monde encore actif ?
Revenir en haut Aller en bas
YOAAANNN
Diplomate du Pavillon Noir
Diplomate du Pavillon Noir
YOAAANNN


Messages : 1158
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 45
Localisation : Dans une taverne à Caen ou sur mon bateau

Bar - lieu de repos autour d'un verre - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bar - lieu de repos autour d'un verre   Bar - lieu de repos autour d'un verre - Page 30 Icon_minitimeMar 31 Jan - 22:42

Ils ont fusionnés qq serveurs mais c'est un peu mordicus ... j'ai été longtemps en MV et je m'y suis remis un petit peu mais vraiment en mode touriste

Toutes les alliances que l'on fréquentait ont disparus et j'échange encore qq mots avec nana quand je me co'

Et tu joues à quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Boucrou
Général du Pavillon Noir
Général du Pavillon Noir
Boucrou


Messages : 2263
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 35
Localisation : Sur mon navire à Cluses (Annecy)

Bar - lieu de repos autour d'un verre - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bar - lieu de repos autour d'un verre   Bar - lieu de repos autour d'un verre - Page 30 Icon_minitimeMar 31 Jan - 22:48

c'est bien dommage. Donc de toute l'ally du PN il n'y a que toi et nana d'encore présent si je comprend bien.

Au passage je me suis recréé un compte sur le tout dernier serveur, histoire de voir un peu les changement et peut être recommencer à 0
Revenir en haut Aller en bas
YOAAANNN
Diplomate du Pavillon Noir
Diplomate du Pavillon Noir
YOAAANNN


Messages : 1158
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 45
Localisation : Dans une taverne à Caen ou sur mon bateau

Bar - lieu de repos autour d'un verre - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bar - lieu de repos autour d'un verre   Bar - lieu de repos autour d'un verre - Page 30 Icon_minitimeMar 31 Jan - 22:51

Oui avec Nana on doit être les derniers membres à jouer (enfin surtout Nana)

Plus auncun membre non plus des Lions, tous partis aussi
Revenir en haut Aller en bas
Boucrou
Général du Pavillon Noir
Général du Pavillon Noir
Boucrou


Messages : 2263
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 35
Localisation : Sur mon navire à Cluses (Annecy)

Bar - lieu de repos autour d'un verre - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bar - lieu de repos autour d'un verre   Bar - lieu de repos autour d'un verre - Page 30 Icon_minitimeMar 31 Jan - 22:55

YOAAANNN a écrit:
Et tu joues à quoi ?

J'ai attaqué un autre jeu il ya quelques temps (FoE) Forge of Empire

Revenir en haut Aller en bas
YOAAANNN
Diplomate du Pavillon Noir
Diplomate du Pavillon Noir
YOAAANNN


Messages : 1158
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 45
Localisation : Dans une taverne à Caen ou sur mon bateau

Bar - lieu de repos autour d'un verre - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bar - lieu de repos autour d'un verre   Bar - lieu de repos autour d'un verre - Page 30 Icon_minitimeMar 31 Jan - 23:04

Je dois encore avoir mes comptes sur FoE ... mais j'y joue plus

J'ai joué un temps à The West avec qq Lions mais pareil j'ai arrêté
Revenir en haut Aller en bas
Boucrou
Général du Pavillon Noir
Général du Pavillon Noir
Boucrou


Messages : 2263
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 35
Localisation : Sur mon navire à Cluses (Annecy)

Bar - lieu de repos autour d'un verre - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bar - lieu de repos autour d'un verre   Bar - lieu de repos autour d'un verre - Page 30 Icon_minitimeMer 1 Fév - 15:32

Oui c'est comme tout les jeux, après quelques temps on fini par se lasser. Sur ikariam j'ai du rester 2 ou 3 ans je ne sais trop.

Là sur FoE j'y suis depuis un peu plus d'un an je crois
Revenir en haut Aller en bas
elfi
Mousse de pont
elfi


Messages : 57
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 37
Localisation : lyon

Bar - lieu de repos autour d'un verre - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bar - lieu de repos autour d'un verre   Bar - lieu de repos autour d'un verre - Page 30 Icon_minitimeMer 1 Fév - 16:19

Hello! J'ai moi aussi reçu une notification alors me revoilà. Vous aller bien?
Revenir en haut Aller en bas
Boucrou
Général du Pavillon Noir
Général du Pavillon Noir
Boucrou


Messages : 2263
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 35
Localisation : Sur mon navire à Cluses (Annecy)

Bar - lieu de repos autour d'un verre - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bar - lieu de repos autour d'un verre   Bar - lieu de repos autour d'un verre - Page 30 Icon_minitimeMer 1 Fév - 16:23

Coucou elfi !

ça fait plaisir de revoir ta bouille de mousse ! Que deviens tu après toutes ses années ?
Revenir en haut Aller en bas
elfi
Mousse de pont
elfi


Messages : 57
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 37
Localisation : lyon

Bar - lieu de repos autour d'un verre - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bar - lieu de repos autour d'un verre   Bar - lieu de repos autour d'un verre - Page 30 Icon_minitimeMer 1 Fév - 16:52

Ben écoute ca va, je geek toujours mais loin d'ikariam. J'ai joué a Aion quelques annees. Et la je suis passée a starcraft2. J'avoue etre tente de reprendre ika aussi. Et toi tu deviens quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Boucrou
Général du Pavillon Noir
Général du Pavillon Noir
Boucrou


Messages : 2263
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 35
Localisation : Sur mon navire à Cluses (Annecy)

Bar - lieu de repos autour d'un verre - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bar - lieu de repos autour d'un verre   Bar - lieu de repos autour d'un verre - Page 30 Icon_minitimeMer 1 Fév - 17:14

Ma foi, comme toi en fait. Je suis à droite à gauche sur internet ^^

Au départ j'avais attaqué sur Grepolis avec Philh puis devenant trop contraignant en temps et en synchro j'avais laissé tomber tout comme ikariam (je ne sais plus trop dans quel ordre d'ailleurs je suis parti).
Après avoir quitté ikariam du coup, je suis resté quelques années sans jouer à rien puis après quelques temps d'inactivité j'ai de nouveau succombé au vice du jeu par navigateur. Je me suis donc inscrit sur Forge of Empire et j'y suis encore depuis plus d'1 an.

Puis subitement hier et je ne sais trop pourquoi je me suis mis à repenser à ikariam et à la grande époque du PN. Bar - lieu de repos autour d'un verre - Page 30 9373  
J'ai donc recherché l'adresse du forum sur internet, et après être passé par toutes les anciennes version (^^) je suis retombé içi.  Je me suis mis à relire d'ancien posts où se marrait tous et je crois que je suis devenu nostalgique Sad
Je suis passé ensuite sur le forum officiel d'ikariam et j'ai eu envie de reprendre l'aventure sur le jeu.
Je me suis donc créé un compte sur le dernier serveur en date: Eirene

Donc si jamais l'aventure te tente aussi je serais ravi de te retrouver là bas. Je ne sais pas combien de temps je vais rester et si la nouvelle version me plaira mais on verra bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bar - lieu de repos autour d'un verre - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bar - lieu de repos autour d'un verre   Bar - lieu de repos autour d'un verre - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bar - lieu de repos autour d'un verre
Revenir en haut 
Page 30 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30
 Sujets similaires
-
» Chanson au tour d'un verre, ou deux, ou trois, ou quatre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pavillon Noir :: Partie publique :: La Taverne-
Sauter vers: