AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La Constitution

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Boucrou
Général du Pavillon Noir
Général du Pavillon Noir
avatar

Messages : 2263
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 29
Localisation : Sur mon navire à Cluses (Annecy)

MessageSujet: La Constitution   Mer 2 Déc - 16:13

La Constitution du Pavillon Noir


La constitution du Pavillon Noir se compose en deux parties, les Pirates : Membres ne possédant pas de postes à responsabilités et le Conseil, de puissants Pirates, fidèles au Pavillon possédant chacun leur responsabilité.

I - Les Pirates :

Les pirates sont la base et l'âme de notre alliance, ils sont constitués des nouvelles recrues ainsi que des plus anciennes. Ils possèdent tous le droit de vote et ont le devoir d'obéir aux décisions du Conseil dès leur officialisation, de participer à l'effort de guerre et à la vie de l'alliance.

Tout pirate est libre d'agir selon ses envies à partir du moment ou ses actes n'enfreignent pas les lois du Pavillon Noir.
Un pirate ne saura être tenu pour responsable de ses actes s'il a agit en respectant la charte du Pavillon Noir


II - Le Conseil :

Le Conseil est composé de 4 membres possédant tous des responsabilités. Le Conseil n'est qu'une organisation symbolique, représenté par les plus anciens ou méritant Pirates du Pavillon Noir, mais il est aussi l'endroit de discussions et votes sur la politique de l'alliance .

Toutes lois, déclarations de guerre ou autres conséquences diplomatiques sont débattus puis voté par tout les Pirates au sein du Conseil. Toute décision émanant du Conseil est irrévocable et ne peut être changé à moins d'un vote à la majorité absolue parmi les Pirates

A - Le Chef :

Le chef est le fondateur de l'alliance, c'est lui qui officialise les décisions, qui déclare la guerre ou demande la paix. Il est à la tête du Conseil du Pavillon Noir et veille au bon fonctionnement de l'alliance pour que cette dernière aille dans le bon sens.
Lorsque la situation l'exige, le Chef peut user de son autorité pour autre-passé les décisions du Conseil.

B - Le Général :

Le général est l'homme fort de l'alliance, représentant du pouvoir exécutif il se doit de recenser les armées des membres pour s'assurer de la fiabilité balistique et de l'efficacité des forces de l'alliance. Il a sous ses ordres le lieutenant chargé de l'aider pour sa tache militaire et le Chef du Renseignement et du Contre Espionnage.

C - Le Diplomate :

Le diplomate, aidé de ses conseillers possède le droit de contacter les autres alliances pour proposer des Pactes de Non Agression, des alliances officielles ainsi que d'autres traités restant dans son domaine. Le diplomate doit s'assurer de la bonne situation du Pavillon Noir vis à vis des autres alliances et savoir prévenir les tensions avec des alliances potentiellement dangereuses.

D - Le Ministre de l'Interieur :

Le Chef du recrutement est, comme son nom l'indique, chargé du recrutement de nouveaux pirates. C'est lui qui propose les différentes conditions de recrutement durant les réunions du Conseil ( nombre de points par rapport à la moyenne ). Il se charge de surveiller l'inactivité des membres et leur participation à la vie de l'Alliance. Il est de plus chargé de veillé à la bonne économie des pirates du Pavillon Noir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La Constitution
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Constitution tourangelle
» Constitution du royaume de Lotharingie
» [CADUC]Constitution Royale de Lotharingie - mai 1459
» Constitution petite flotte Eldars
» Une nouvelle constitution - Projet internet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pavillon Noir :: Partie publique :: Charte du Pavillon Noir-
Sauter vers: