AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Rêglement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
srick
RPiste en Chef
RPiste en Chef
avatar

Messages : 1647
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 25
Localisation : gamma

MessageSujet: Rêglement   Mer 2 Déc - 17:11

PP "Pirate et pillage", se réduisant à PP, est le sport officiel des pirates continuellement renouvellé veuillez donc lire ce sujet pour voir si les rêgles ne sont pas modifié de temps à autres, si vous avez des recommandations dirigez vous au sujet "remarque" , merci.

Passons donc aux chose sérieuse:



L'inscription:
Elle est obligatoire si vous voulez participer, pour cela il y a un topic du même nom "inscription". Le modérateur du jeu lancera l'ouverture des inscriptions et tout ceux voulant jouer auront 3 jours pour s'inscrire. Passer ce délais elle sera refusé.
Tous les pirates sont accepté, moussaillons et seigneur pirate. Au bout de 3 jours et si plus de 2 candidats ou 3 selon le type de championnat sont inscrits le modérateur pourra lancer le championnat respectif.
Pour s'inscrire respecté la mise en forme si dessous,

Citation :
Nom (ig et sur le forum):
points généraux:
volante: (oui/non)
nombre de navire marchand:

inscriptions durant PP voire partie ci dessous





Inscription durant un championnat de PP:

Si les joueurs désirent entrer dans PP en cours de route il doive faire la demande au modérateur. Le modérateur ré-ouvre les inscriptions pour que ceux voulant participer à PP puisse s'inscrivent pour que leurs RC soit valident, la date de fin ne change pas et il ni a pas de bonus pour rattraper les adversaires pour les nouveaux arrivant.

Si un joueurs inscrit depuis le début du championnat refuse l'entrer d'un joueurs celui si ne participera donc pas à PP sauf si le modérateur trouve cette décision injustifié.





Joueur:

* Tout joueurs peux proposer des modifications à PP, le faire dans la partie voulu "remarque" ou mp le modérateur



Modérateur:

* Un modérateur peut s'il le désire participer au championnat, il s'inscrit comme tous les pirates et subit les même rêgles qu'eux.


* Si vous êtes en désaccord avec un modérateur faite le savoir dans les gradins, pour que le problème soit rêglé ou si le modérateur doit être changé par une majorité de plaignant dans les gradins.

* Si un modérateur ne veut plus gérer le championnat ou s'il est pris pour des raisons personnel à ne plus pouvoir gérer le jeu, il peut demander à une personne qui participe au championnat ou non à venir le remplacer, s'il "démissionne" ou si la majorité veut son départ les personnes se présentant pour le poste doive être élut à la mojorité.


Si pour une raison ou une autre un joueur veux déclarer forfait, il doit l'annoncer dans les gradins.


Arrêt de PP en cas d'urgence:

* En temps de guerre le championnat est annulé, les scores reviennent à 0. Le modérateur relancera le jeu quelques temps après la fin de la guerre.


Sanction:

Le modérateur à le droit de vous mettre des sanction qui peuvent varier selon les circonstance.

Mauvaise déclaration lors de l'inscription:
cela concerne le nombre de navire, si un joueur qui a plus de navire qu'il l'indique lui même et qu'un joueur remarque la triche, le modérateur peux sanctionné le joueur en faute.
S'il a indiquer qu'il possédait 96 navires pour avoir le bonus et qu'on l'incrime dans avoir en réalité plus, le modérateur peux demander une prise de vue pour vérifier.
Evidemment pour ne pas bloquer l'achat de navire lors du concour le joueur doit indiquer dans les gradins qu'il crée des navires, et si cela le fait passé au dessus d'un bonus il ne peux plus l'appliquer
(ex => il s'inscrit avec 96 navires il en crée 10 il n'a donc plus le bonus du quart, car il a plus de 101 navires à présents)
La peine est l'exclusion du concour

(il n'y a pas de pénalité pour l'augmentation des points généraux)


Non respect des rêgles:
Le joueur se voit recevoir une pénalité par le modérateur, lui seul choisi le montant même s'il peux demander des avis. La pénalité doit être inférieur à la moitié du score de ressources du joueur. Le modérateur la amrque a côté du score total pour éviter de mauvais calcul par la suite et est appliqué à la fin du championnat.

Mauvais décompte des ressources:

Si un joueur se rajoute des ressource pillé ou que son bonus est plus élevé qu'il ne devrait l'être, le modérateur peux annulé son RC fraudé.


insulte, flood en dehors du topic "gradin":
Au bout d'un certain nombre d'avertissement le joueur est exclut du championnat et s'il ne participe pas il est banni durant un certain temps de parler dans le concour.

3 avertissements => (pour les participants) bannissement du championnat / (pour les spectateurs) interdiction de participer dans les "gradin"
5 avertissements => (pour les participants) exclusion des "gradin" pour le temps du concours





Les rêgles seront ajusté pour une amélioration du jeux et un meilleur d'éroulement.


dernière modification le 13-01-2010
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Rêglement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise à jour de la liste des cartes bannies et du réglement d
» Le réglement du forum.
» "L'Union fait la force III" : pré-réglement
» [RÈGLEMENT] COUPE DE LA LIGUE 2510
» Réglement recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pavillon Noir :: Partie publique :: Activité Sportive: concours-
Sauter vers: