Le Pavillon Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 visite d'un R

Aller en bas 
+8
Vany
YOAAANNN
mersoleil34
Halirrhothios
srick
Boucrou
heracles
daiv3000
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
daiv3000

daiv3000


Messages : 30
Date d'inscription : 15/05/2010

visite d'un R - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: visite d'un R   visite d'un R - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Oct - 1:02

Salut les PN, Salut Heraclès,

Certains d'entre nous aussi devaient participer mais au final qu'un seul de nos membre n'a pu aller au bout : Notre Léo national!

Nous aussi c'est pareil chez nous, tranquille en ce moment, tout le monde évolue bien^^.

tenez, voici une liste de nos traités dispo, si ça vous tente!
Nom du joueur Alliance Coordonnées Disponibilités
Gilius -R- [49:74] 3 places
Zozialis -R- [47:57] 1 place
Kamindor -R- [48:72] 2 places
gemo13 -R- [53:56] 4 places
Piwiix --R-- [51:72] 4 places
Fenlabise --R-- [48:71] 3 places
mersoleil34 -R- [49:58] 1 place
Lirix -R- [46:70] 3 places


A+
Revenir en haut Aller en bas
Agla
Ministre de l'Intérieur du Pavillon Noir
Ministre de l'Intérieur du Pavillon Noir
Agla


Messages : 263
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 41

visite d'un R - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: visite d'un R   visite d'un R - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Oct - 10:59

Hello,

Ha bha ca tombe bien, j'ai eu pas mal de disparitions ces dernier temps, j'en ai remplacé certain mais il doit me rester encore certaine place à combler Wink
Revenir en haut Aller en bas
daiv3000

daiv3000


Messages : 30
Date d'inscription : 15/05/2010

visite d'un R - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: visite d'un R   visite d'un R - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Oct - 21:17

Bonjour Agla,

Enchanté de faire ta connaisance.
Heureux d'avoir pu te faire plaisir avec cette liste lol!
Revenir en haut Aller en bas
srick
RPiste en Chef
RPiste en Chef
srick


Messages : 1647
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32
Localisation : gamma

visite d'un R - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: visite d'un R   visite d'un R - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Oct - 7:34

Je vais faire chauffer les fouets pour construire 2-3 musés si y'a autant de traité de libre ;p
Revenir en haut Aller en bas
PhilH
Chef du Pavillon Noir
Chef du Pavillon Noir
PhilH


Messages : 412
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 57
Localisation : Sarthe

visite d'un R - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: visite d'un R   visite d'un R - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Oct - 12:09

daiv3000, tu ne serais pas sur Grepolis par hasard ? Un joueur à le même avatar que toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.champsdebataille.free.fr/
daiv3000

daiv3000


Messages : 30
Date d'inscription : 15/05/2010

visite d'un R - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: visite d'un R   visite d'un R - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Nov - 23:50

Salut PhilH,

Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt... Et enchanté de faire ta connaissance, toi l'un des meilleurs commercants de Gamma.
Ben non, je ne suis sur aucun autre jeu, mais mon avatar a de quoi être apprécié car il est tiré d'une BD très sympa. lol!

Comment allez vous les PN? J'ai cru comprendre que vous étiez en guerre. Et bien bon courage, quelle soit agréable au possible, et fair play... si possible... Rolling Eyes

Strick, as tu eu tout les traités culturels espérés avec les R? Sinon, nous en avons encore un peu.

En voici la petite liste :
Fenlabise --R-- [48:71] 2 places
fabr38470 --R-- [48:61] 3 places
Revenir en haut Aller en bas
srick
RPiste en Chef
RPiste en Chef
srick


Messages : 1647
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32
Localisation : gamma

visite d'un R - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: visite d'un R   visite d'un R - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Nov - 11:13

c'est srick rââ ^^

sa fait moche avec un [t] je trouve ^^

il me reste une place j'envoie une demande de suite ; )
Revenir en haut Aller en bas
Lirix




Messages : 2
Date d'inscription : 31/10/2010

visite d'un R - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: visite d'un R   visite d'un R - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Nov - 14:39

Bonjour les Pirates!!!

Voilà un petit moment que je voulais passer, je vois que mon mentor, Daiv le Grand, vous rend régulièrement visite !!!

Je vous contacte en tant que nouvelle diplomate et au nom du gouvernement -R- et --R-- concernant cette guerre qui vous unie aux Elus et contre les U-H et CRI!

Notre neutralité ayant été mise a mal ces derniers temps nous espérons que le gouvernement du Pavillon Noir comprendra que nous ne pourrons prendre part au conflit en accordant des droits de garnison.

J'espère que vous ne tiendrez pas rigueur aux membres -R- et --R-- qui vous refusent ces droits de garnisons, car ils en ont reçu l'ordre express du gouvernement.

J'espère que cela n'entachera aucunement nos relations à venir et je compte sur votre compréhension.

Que le meilleur gagne et amusez-vous bien!!!

Lirix

Revenir en haut Aller en bas
Boucrou
Général du Pavillon Noir
Général du Pavillon Noir
Boucrou


Messages : 2263
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 35
Localisation : Sur mon navire à Cluses (Annecy)

visite d'un R - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: visite d'un R   visite d'un R - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Nov - 14:59

salut Lirix (une cousine d'assurancetourix ?)

je ne me rappelle pas t'avoir vu parmi nous encore ? scratch

Concernant le refus de DG on ne vous en veut pas. Nous comprenons très bien votre désir de rester neutre. Nous avons eu nous même quelques souci concernant des DG offert il n'y a pas si longtemps ^^

Nous regrettons simplement que cette info ne soit pas arrivé un peu plus rapidement et fermement Wink Cela nous aurais épargné des souci à tous ^^

Ceci dit tu es la bienvenue chez nous. Si tu souhaite boir un ptit coup comme daiv tu sera servi avec diligence Laughing

tchin
Revenir en haut Aller en bas
Lirix




Messages : 2
Date d'inscription : 31/10/2010

visite d'un R - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: visite d'un R   visite d'un R - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Nov - 15:21

Ah mon cher Boucrou!
Tu me vois désolée que la nouvelle arrive si tard! C'est bien ma faute, enfin celle de ma connexion pourrie qui m'empêche de rester connectée aux fofos. :X
Imagine!!! j'ai du aller au starbucks pour poster tout ca^^ !(Pfou, que c'est fatiguant d'aller se caler dans un bon gros fauteuil moelleux avec un bon chocolat chaud, un cheese cake et de la musique tout en regardant la pluie tomber dehors et le vent souffler sur les pauvres passants pressés...)

Bon cela dit, faut que j'aille manger...y a un Va Piano à coté... bounce

Allez, zou, j'y vais!

Bise,
Lirix

PS: tu dis que tu m'as jamais vu chez vous, normal, j'étais inscrite depuis deux semaine, mais j'avais pas encore posté!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
PhilH
Chef du Pavillon Noir
Chef du Pavillon Noir
PhilH


Messages : 412
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 57
Localisation : Sarthe

visite d'un R - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: visite d'un R   visite d'un R - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Nov - 20:40

Boucrou a écrit:
Concernant le refus de DG on ne vous en veut pas. Nous comprenons très bien votre désir de rester neutre. Nous avons eu nous même quelques souci concernant des DG offert il n'y a pas si longtemps ^^

Tu parles de quoi Boucrou là Suspect

Blague à part, faites gaffe avant de donner des DG et n'hésitez pas à en refuser, croyez en mon expérience geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.champsdebataille.free.fr/
daiv3000

daiv3000


Messages : 30
Date d'inscription : 15/05/2010

visite d'un R - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: visite d'un R   visite d'un R - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Nov - 3:01

Salut les PN,

Désolé Srick... Pô fais exprès...
Je vois que vous avez fais connaissance avec l'une de mes successeurs. (Pas facile en affaire celle là hein Sad ) lol!

Alors vous aussi les DG vous ont joués des tours! Je crois que c'est le lot de tout le monde. Deux politiques, DG offert à tous, ou à personne! Une politique intermédiaire n'est pas possible... Voila pourquoi nous en sommes là!
Revenir en haut Aller en bas
Boucrou
Général du Pavillon Noir
Général du Pavillon Noir
Boucrou


Messages : 2263
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 35
Localisation : Sur mon navire à Cluses (Annecy)

visite d'un R - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: visite d'un R   visite d'un R - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Nov - 17:50

daiv3000 a écrit:
Deux politiques, DG offert à tous, ou à personne! Une politique intermédiaire n'est pas possible... Voila pourquoi nous en sommes là!

ben non 3 Razz

Tu acceptes une fois sur 2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
daiv3000

daiv3000


Messages : 30
Date d'inscription : 15/05/2010

visite d'un R - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: visite d'un R   visite d'un R - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Nov - 22:52

Ha oui, c'est vrai, tu as raison, il y en a 4. Shocked Bien vu^^

Mais cette dernière n'est pas envisageable pour les R qui se veulent neutres, nous n'avons pas de parti pris dans les conflits alors pourquoi accepter aux un et pas aux autres, et vices versa!

Merci aux PN qui nous ont rendus visite sur notre forum hier, ça a été une avalanche de PN, et ça nous fait toujours autant plaisir d'accueillir des invités. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Boucrou
Général du Pavillon Noir
Général du Pavillon Noir
Boucrou


Messages : 2263
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 35
Localisation : Sur mon navire à Cluses (Annecy)

visite d'un R - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: visite d'un R   visite d'un R - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 4:24

une avalanche de PN ? ils ont pas tout bu au moins ?

Comme j'ai 2jours de MV forcé pour essayer de régularisé un bug je sens que je vais devoir faire la tournée des forums pour m'occuper lol!

Je vais commencer par le votre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vany
Quartier Maitre
Vany


Messages : 518
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 37

visite d'un R - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: visite d'un R   visite d'un R - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 12:38

Genre l'excuse pour boire !! IVROGNE !!
Revenir en haut Aller en bas
Boucrou
Général du Pavillon Noir
Général du Pavillon Noir
Boucrou


Messages : 2263
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 35
Localisation : Sur mon navire à Cluses (Annecy)

visite d'un R - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: visite d'un R   visite d'un R - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 14:45

Même pas vrai d'abord No

c'est juste pour rendre visite à des amis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vany
Quartier Maitre
Vany


Messages : 518
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 37

visite d'un R - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: visite d'un R   visite d'un R - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 15:08

Viens boire un coup dans la savane alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Boucrou
Général du Pavillon Noir
Général du Pavillon Noir
Boucrou


Messages : 2263
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 35
Localisation : Sur mon navire à Cluses (Annecy)

visite d'un R - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: visite d'un R   visite d'un R - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 15:25

Il me manque votre adresse Rolling Eyes Comme je suis en MV IG je peux pas la récupérer au classement alliance Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Vany
Quartier Maitre
Vany


Messages : 518
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 37

visite d'un R - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: visite d'un R   visite d'un R - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 15:32

Revenir en haut Aller en bas
Boucrou
Général du Pavillon Noir
Général du Pavillon Noir
Boucrou


Messages : 2263
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 35
Localisation : Sur mon navire à Cluses (Annecy)

visite d'un R - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: visite d'un R   visite d'un R - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 16:10

Merci c'est fait geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





visite d'un R - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: visite d'un R   visite d'un R - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
visite d'un R
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Visite du Chef ValkO
» MSAID vous rend visite !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pavillon Noir :: Partie publique :: Quartier diplomatique :: Diplomatie Générale-
Sauter vers: