Le Pavillon Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Alliance outil

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kali




Messages : 3
Date d'inscription : 11/08/2011

Alliance outil Empty
MessageSujet: Alliance outil   Alliance outil Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 22:55

Ce message, qui concerne surtout les Wings ou alliances petites à moyennes, a été envoyé à plusieurs alliances (et oui c'est un copié collé parfois personnalisé ne m'en veuillez pas) :
"Bonjour,
L'alliance Ô Kali propose à toute alliance d'accueillir ses membres "abîmés" le temps pour eux de se refaire une santé en paix.
Guerres : vous enlevez vos maillons faibles. Paix : ils reviennent en défense.
Cet exemple est surtout valable pour les alliances de classe moyenne ou les Wings.
Ceci sans autre condition que de signaler votre intérêt pour Ô Kali sur notre page d'alliance externe.
Merci de discuter de ce service avec votre fondateur.
J'étudie toute idée de création "outils" pour d'autres alliances (voir exemples sur notre page externe). Je suis inscrit sur votre forum. Bon jeu !
Sincèrement vôtre(s)
Kali"
Je l'ai soumis entre autres au Chef de votre Wing qui me renvoie vers vous et à votre diplomate.
Je vous laisse étudier çà de plus près et je suis ouvert à toute entraide (je n'en ai pas besoin) pouvant servir une autre alliance.
J'ai créé ma mini alliance pour celà. Toutes idées sont les bienvenues. merci à vous.
Kali
Revenir en haut Aller en bas
Alspad
Mousse de pont
Alspad


Messages : 56
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 29
Localisation : Toulouse

Alliance outil Empty
MessageSujet: Re: Alliance outil   Alliance outil Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 23:23

Je confirme avoir reçue la proposition de Kali IG !

Cependant, désolé pour toi kali, je ne suis pas trop pour ce système (pour la wing) car nous sommes deux alliances ayant des défenses propres à chaque membre, même "abîmes" nous savons nous reconstruire très rapidement grâce aux soutiens de toute la communauté pirate.
Je ne suis que chef de wing et donc je ne parle que pour celle-ci mais franchement je ne pense pas que ton offre intéressera l'alliance mère, après libre à eux d'en débattre !

Amicalement Alspad
Revenir en haut Aller en bas
kali




Messages : 3
Date d'inscription : 11/08/2011

Alliance outil Empty
MessageSujet: Re: Alliance outil   Alliance outil Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 23:28

En fait je pêche les idées celle ci n'en est qu'une parmi d'autres (sur page presentation externe de Ô Kali).
En tout cas si l'un des votres (mere et wing) etait importuné ou en difficulté les portes de Ô kali lui sont ouvertes jusqu'à ce qu'il decide de rentrer chez lui.
Merci à toi Alspad.
kali
Revenir en haut Aller en bas
Boucrou
Général du Pavillon Noir
Général du Pavillon Noir
Boucrou


Messages : 2263
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 35
Localisation : Sur mon navire à Cluses (Annecy)

Alliance outil Empty
MessageSujet: Re: Alliance outil   Alliance outil Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 23:49

Salut Kali

Si j'ai bien compris ton alliance est une sorte de "refuge" pour joueurs ayant des ennuis c'est ça ?

Si tel est le cas je ne pense pas que nous "t'utiliserons" comme tel. Comme le dit Alspad nos membres se reconstruisent grâce au soutient de toute la communauté du Pavillon Noir.

En tout cas je te souhaite bon vent et bonne chance pour ta jeune alliance.
Revenir en haut Aller en bas
kali




Messages : 3
Date d'inscription : 11/08/2011

Alliance outil Empty
MessageSujet: Re: Alliance outil   Alliance outil Icon_minitimeVen 12 Aoû - 0:11

Un grand merci mais, pas seulement ce n'est qu'une option car il peut y en avoir bien d'autres :
- hebergement de mercenaires (missions recherchées par mes soins, réservé aux membres de Ô Kali purs et durs)
- hebergement de reparation (ce que je vous ai proposé)
- fourniture de joueurs espions (confidentiel et à l'étude cause deontologie pas forcement en adequation avec moi mais efficacité certaine donc à l'étude)
- formations (toutes aides strategiques au demarrage)
- diplomatie inter alliances (Ô Kali est neutre et j'ai fait mes preuves sur kappa en y etant l'un des meilleurs diplomates dixit mes messages d'adieu car j'y ai cédé mon gros compte il y a pas mal de temps)
- laboratoire d'idées (le meilleur et le plus passionnant quand on a fait le tour du jeu)
- mise au secret (planque de membre pour toute raison et qui ne sera pas demandée, ce membre restant dévoué à son alliance de départ)
- la liste n'est jamais terminée (labo d'idées)..........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance outil Empty
MessageSujet: Re: Alliance outil   Alliance outil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance outil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pavillon Noir :: Partie publique :: Quartier diplomatique :: Diplomatie Générale-
Sauter vers: