Le Pavillon Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Bar - lieu de repos autour d'un verre

Aller en bas 
+26
Kisame
nabuchodonosore
Zeratul_LR
Alspad
LeGascon
MSAID
darkangel
choucroute
olivier67690
Klarkkys
Bagatel
Agla
Vany
Patate Killer
Halirrhothios
Adonis
Morgana
Narvath
PhilH
heracles
death
srick
Dark-monster
Tirex
Mjr Magnus
marsilia
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 30  Suivant
AuteurMessage
marsilia
Seconde classe
marsilia


Messages : 177
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 68
Localisation : Bouches du Rhône

Bar - lieu de repos autour d'un verre Empty
MessageSujet: Bar - lieu de repos autour d'un verre   Bar - lieu de repos autour d'un verre Icon_minitimeMar 1 Déc - 23:29

cheers coucou!!!!!!!!!!!!!!!

boucrou nous a dit qu'il y avait un nouveau forum (je me suis inscrite) et qu'on pouvait venir boire un coup lol!

donc me voici, je ne vais donc pas critiquer puisque vous n'avez pas fini de l'embellir

geek

mais je vous offre ma tournée pour vous donner du baume au coeur pour les travaux jocolor

Bar - lieu de repos autour d'un verre Pirate10 Bar - lieu de repos autour d'un verre Pirate10 Bar - lieu de repos autour d'un verre Pirate10 Bar - lieu de repos autour d'un verre Pirate10
Revenir en haut Aller en bas
Boucrou
Général du Pavillon Noir
Général du Pavillon Noir
Boucrou


Messages : 2263
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 35
Localisation : Sur mon navire à Cluses (Annecy)

Bar - lieu de repos autour d'un verre Empty
MessageSujet: Re: Bar - lieu de repos autour d'un verre   Bar - lieu de repos autour d'un verre Icon_minitimeMer 2 Déc - 0:09

Coucou Marsi

C'est sympa de nous offrir un verre Wink Nous on peut t'offrir du lapin si tu veux albino (farci c'est très bon) du cochon pig (saucisson) et même des fruits cherry

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mjr Magnus

Mjr Magnus


Messages : 22
Date d'inscription : 02/12/2009
Localisation : Sur son cuirassé ou à la taverne

Bar - lieu de repos autour d'un verre Empty
MessageSujet: Re: Bar - lieu de repos autour d'un verre   Bar - lieu de repos autour d'un verre Icon_minitimeMer 2 Déc - 1:27

Magnus arrive en courant dans la taverne en beuglant:

"- Vous croyez quand même pas que vous allez vous débarrasser du vieux loup de mer comme ça! Et j'ai entendu le mot tournée?"
Revenir en haut Aller en bas
Tirex

Tirex


Messages : 44
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 56
Localisation : Béziers

Bar - lieu de repos autour d'un verre Empty
MessageSujet: Re: Bar - lieu de repos autour d'un verre   Bar - lieu de repos autour d'un verre Icon_minitimeMer 2 Déc - 1:36

Magnus, tu pourrais faire gaffe. J'étais derrière la porte et tu viens de me faire renverser mon lait fraise. No
Revenir en haut Aller en bas
Mjr Magnus

Mjr Magnus


Messages : 22
Date d'inscription : 02/12/2009
Localisation : Sur son cuirassé ou à la taverne

Bar - lieu de repos autour d'un verre Empty
MessageSujet: Re: Bar - lieu de repos autour d'un verre   Bar - lieu de repos autour d'un verre Icon_minitimeMer 2 Déc - 12:11

Magnus observa le pirate qui venait de l'interpeler avec stupéfaction. Comment un pirate pouvait boire du lait fraise? C'était un véritable poison pour le foie.

"- Ben tant mieux, je vais pouvoir t'offrir un verre digne de ce nom! Tavernier, deux godets de rhum!"
Revenir en haut Aller en bas
Dark-monster

Dark-monster


Messages : 6
Date d'inscription : 02/12/2009

Bar - lieu de repos autour d'un verre Empty
MessageSujet: Re: Bar - lieu de repos autour d'un verre   Bar - lieu de repos autour d'un verre Icon_minitimeMer 2 Déc - 15:05

Salut boucrou et les autres,
très beaux forum.
Moi aussi je veux bien un lait de fraise!
Revenir en haut Aller en bas
srick
RPiste en Chef
RPiste en Chef
srick


Messages : 1647
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32
Localisation : gamma

Bar - lieu de repos autour d'un verre Empty
MessageSujet: Re: Bar - lieu de repos autour d'un verre   Bar - lieu de repos autour d'un verre Icon_minitimeMer 2 Déc - 16:17

hum du lait fraise j'en ai pas bu depuis ma tendre enfance (pour ce que tendre est pour un orc ;p), moi je reste sur le bon vieux pichet de rhum !!!

c'est qui le tavernier içi ?
Revenir en haut Aller en bas
death
Quartier Maitre
death


Messages : 387
Date d'inscription : 28/11/2009
Localisation : Dans ton cercueil =D, viens il reste de la place !

Bar - lieu de repos autour d'un verre Empty
MessageSujet: Re: Bar - lieu de repos autour d'un verre   Bar - lieu de repos autour d'un verre Icon_minitimeMer 2 Déc - 16:49

Bon ce sera moi votre tavernier (il faut tout faire par sois même ici Evil or Very Mad ).
A force de tirer sur les cordages les pirates ont mal au bras et ne peuvent ce servir tout seul, c'est pour sa qu'ils ne recrutent plus des pirates pur souche ! What a Face
---> []


Ah c'est donc de cette fluidité dont tu me parler srisri, je m'en vais arranger sa.

me/ reviens avec deux tonneaux aussi gros qu'une vache sous chaque bras (je sais xD)

Bon montrait moi vos pièces d'identité et que sa saute.

Désolé mais je n'ai jamais entendu parler de lait fraise, c'est quoi ? un nouveau cocktail ?
Revenir en haut Aller en bas
srick
RPiste en Chef
RPiste en Chef
srick


Messages : 1647
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32
Localisation : gamma

Bar - lieu de repos autour d'un verre Empty
MessageSujet: Re: Bar - lieu de repos autour d'un verre   Bar - lieu de repos autour d'un verre Icon_minitimeMer 2 Déc - 17:18

oui ma fluidité laisse à désirer ;p

arf je veux un tonneau pour moi seul =D
Revenir en haut Aller en bas
death
Quartier Maitre
death


Messages : 387
Date d'inscription : 28/11/2009
Localisation : Dans ton cercueil =D, viens il reste de la place !

Bar - lieu de repos autour d'un verre Empty
MessageSujet: Re: Bar - lieu de repos autour d'un verre   Bar - lieu de repos autour d'un verre Icon_minitimeMer 2 Déc - 17:19

pas de pièce d'identité, pas de tonneau
Revenir en haut Aller en bas
srick
RPiste en Chef
RPiste en Chef
srick


Messages : 1647
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32
Localisation : gamma

Bar - lieu de repos autour d'un verre Empty
MessageSujet: Re: Bar - lieu de repos autour d'un verre   Bar - lieu de repos autour d'un verre Icon_minitimeMer 2 Déc - 18:04

c'est quoi cette idiotie d'idée de pièce d'identité ???
Revenir en haut Aller en bas
death
Quartier Maitre
death


Messages : 387
Date d'inscription : 28/11/2009
Localisation : Dans ton cercueil =D, viens il reste de la place !

Bar - lieu de repos autour d'un verre Empty
MessageSujet: Re: Bar - lieu de repos autour d'un verre   Bar - lieu de repos autour d'un verre Icon_minitimeMer 2 Déc - 18:11

La direction ma communiquer un avis important d'alcoolisation des jeunes et a donc décidé pour leurs sécurité d'instauré une limite d'alcoolémie sauf sous présentation d'une carte d'identité ou un pass Soiffard
Revenir en haut Aller en bas
Mjr Magnus

Mjr Magnus


Messages : 22
Date d'inscription : 02/12/2009
Localisation : Sur son cuirassé ou à la taverne

Bar - lieu de repos autour d'un verre Empty
MessageSujet: Re: Bar - lieu de repos autour d'un verre   Bar - lieu de repos autour d'un verre Icon_minitimeMer 2 Déc - 18:32

Magnus se gratta la barbe grisonnante. Pourquoi devait-il se soumette à cette histoire de pièce d'identité alors qu'il avait plus de 50 ans?

"- Tu crois vraiment que j'ai l'air jeune? Alors envois-moi une barrique de rhum! Le vieux a soif."

Et il sortit d'autres pièces, en or cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
death
Quartier Maitre
death


Messages : 387
Date d'inscription : 28/11/2009
Localisation : Dans ton cercueil =D, viens il reste de la place !

Bar - lieu de repos autour d'un verre Empty
MessageSujet: Re: Bar - lieu de repos autour d'un verre   Bar - lieu de repos autour d'un verre Icon_minitimeMer 2 Déc - 18:52

La direction ma communiquer un avis important d'alcoolisation des vieux et a donc décidé pour leurs sécurité d'instauré une limite d'alcoolémie sauf sous présentation d'un certificat médical ou un pass Très Vieux Soiffard Retraité
Revenir en haut Aller en bas
Boucrou
Général du Pavillon Noir
Général du Pavillon Noir
Boucrou


Messages : 2263
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 35
Localisation : Sur mon navire à Cluses (Annecy)

Bar - lieu de repos autour d'un verre Empty
MessageSujet: Re: Bar - lieu de repos autour d'un verre   Bar - lieu de repos autour d'un verre Icon_minitimeMer 2 Déc - 19:05

Mais c'est quoi cette taverne ? Je m'absente une journée et on a déjà les flics sur le dos ? Pas possible ça !! ^^

Bon je ne suis ni trop vieux ni trop jeune et j'ai soif !! Alors prend mon argent et donne moi tes barriques Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
srick
RPiste en Chef
RPiste en Chef
srick


Messages : 1647
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32
Localisation : gamma

Bar - lieu de repos autour d'un verre Empty
MessageSujet: Re: Bar - lieu de repos autour d'un verre   Bar - lieu de repos autour d'un verre Icon_minitimeMer 2 Déc - 19:33

tu fait parti des plus jeune death Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

aller mon p'tit (gratte la tête) c'est bien maintenant tu va te pousser pour qu'un puisse ce servir (sont ou les smiley de boisson scratch )
Revenir en haut Aller en bas
death
Quartier Maitre
death


Messages : 387
Date d'inscription : 28/11/2009
Localisation : Dans ton cercueil =D, viens il reste de la place !

Bar - lieu de repos autour d'un verre Empty
MessageSujet: Re: Bar - lieu de repos autour d'un verre   Bar - lieu de repos autour d'un verre Icon_minitimeMer 2 Déc - 20:07

hum avant de te servir ton verre aventurier des océans, il te faudra passer l'énigme du pilier de bar.

Une pierre blanche tombe dans la mer noire.
La mer tourbillonne.
La pierre disparait.
L'amer devient doux.
Revenir en haut Aller en bas
heracles
Capitaine
heracles


Messages : 1874
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 31
Localisation : Loire Atlantique

Bar - lieu de repos autour d'un verre Empty
MessageSujet: Re: Bar - lieu de repos autour d'un verre   Bar - lieu de repos autour d'un verre Icon_minitimeMer 2 Déc - 20:59

ou est la question ? ^^

sinon je veux bien un paquet de 3D gout fromage ^^
j'ai pas soif !
Revenir en haut Aller en bas
srick
RPiste en Chef
RPiste en Chef
srick


Messages : 1647
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32
Localisation : gamma

Bar - lieu de repos autour d'un verre Empty
MessageSujet: Re: Bar - lieu de repos autour d'un verre   Bar - lieu de repos autour d'un verre Icon_minitimeMer 2 Déc - 21:27

c'est pas le sel sa scratch


bon arrête avec tes énigme et donne moi à boire sinon j'ouvre ma taverne !

(sinon j'envois le p'tit Rpiste en chef pour signaler qui je suis d'en l'alliance ou pas besoin ?)
Revenir en haut Aller en bas
Tirex

Tirex


Messages : 44
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 56
Localisation : Béziers

Bar - lieu de repos autour d'un verre Empty
MessageSujet: Re: Bar - lieu de repos autour d'un verre   Bar - lieu de repos autour d'un verre Icon_minitimeMer 2 Déc - 22:36

death a écrit:
hum avant de te servir ton verre aventurier des océans, il te faudra passer l'énigme du pilier de bar.

Une pierre blanche tombe dans la mer noire.
La mer tourbillonne.
La pierre disparait.
L'amer devient doux.

C'est du sucre dans le café.

C'est bon, j'ai le droit de boire mon lait fraise tranquille maintenant?

Et sur ce, il retourna s'assoir avec Magnus pour lui expliquer que s'il buvait du lait fraise au lieu du rhum, il n'aurait pas l'air si vieux et aurait conservé son teint de jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Mjr Magnus

Mjr Magnus


Messages : 22
Date d'inscription : 02/12/2009
Localisation : Sur son cuirassé ou à la taverne

Bar - lieu de repos autour d'un verre Empty
MessageSujet: Re: Bar - lieu de repos autour d'un verre   Bar - lieu de repos autour d'un verre Icon_minitimeJeu 3 Déc - 0:17

"- Aaaah...atchoum!"

Un nuage de poudre noir s'éleva au-dessus de vieux cinquantenaire. Il cria ensuite sur le tavernier:

"- Depuis quand il nous faut un certificat médical pour boire un coup? Bientôt il en faudra un pour naviguer sur les mers! Alors apporte-moi une barrique de rhum ou je t'envoie une salve de mes canons droit sur ta taverne, sacrebleu!"

Puis il se tourna vers Tirex qui commençait à lui faire la morale au sujet de son penchant pour l'alcool:

"- Je n'ai pas l'air vieux, je SUIS vieux! Ça fait plus de 40 ans maintenant que je bois du rhum à longueur de journée et je me sens aussi fougueux qu'à l'époque où j'étais mousse!"

On pouvait le constater: quand Magnus n'avait pas sa ration de rhum quotidienne, il devenait ronchon.
Revenir en haut Aller en bas
Tirex

Tirex


Messages : 44
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 56
Localisation : Béziers

Bar - lieu de repos autour d'un verre Empty
MessageSujet: Re: Bar - lieu de repos autour d'un verre   Bar - lieu de repos autour d'un verre Icon_minitimeJeu 3 Déc - 3:08

" Bonté divine ! Ce Magnus a encore du coffre pour son âge." pensa-t-il tout en se débouchant l'oreille d'un index énergique.

Il porta sa chope à ses lèvres quand il aperçut des particules verdâtres flottant à la surface de son breuvage rose, probablement dues à l'éternuement intempestif de son compagnon de table.

Il pensa qu'il vaudrait peut-être mieux qu'il se mettent lui aussi au rhum s'il espérait se rincer le gosier. Il vida donc sa chope au pied d'une plante à l'avenir incertain, et se dirigea vers un comptoir déjà encombré par les verres, les miettes de 3D goût fromage et obstrué par les pirates qui avaient pu fournir une attestation d'aptitude à boire de l'alcool (AABA) :

"TAVERNIER ! Un rhum."

Et en apercevant de loin l'œil torve et la joue molle de son ami, il se dit qu'effectivement, un peu d'alcool pourrait rallumer son œil, retendre sa joue et égayer son humeur.

" TAVERNIER, deux rhums, finalement."
Revenir en haut Aller en bas
death
Quartier Maitre
death


Messages : 387
Date d'inscription : 28/11/2009
Localisation : Dans ton cercueil =D, viens il reste de la place !

Bar - lieu de repos autour d'un verre Empty
MessageSujet: Re: Bar - lieu de repos autour d'un verre   Bar - lieu de repos autour d'un verre Icon_minitimeJeu 3 Déc - 21:30

Désolé mais pour 2 rhums il faut 2 autorisations...

Et ma cher vieille branche, voila maintenant 7 ans qu'il faut une visite médical pour être pirate, donc toi et ton canon rouiller vous me faites bien rire.
Revenir en haut Aller en bas
marsilia
Seconde classe
marsilia


Messages : 177
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 68
Localisation : Bouches du Rhône

Bar - lieu de repos autour d'un verre Empty
MessageSujet: Re: Bar - lieu de repos autour d'un verre   Bar - lieu de repos autour d'un verre Icon_minitimeJeu 3 Déc - 23:28

salut, voilà ma pièce d'identité jocolor fait une photocopie car je l'emmène pas toujours avec moi lol!

du rhum tavernier, merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
death
Quartier Maitre
death


Messages : 387
Date d'inscription : 28/11/2009
Localisation : Dans ton cercueil =D, viens il reste de la place !

Bar - lieu de repos autour d'un verre Empty
MessageSujet: Re: Bar - lieu de repos autour d'un verre   Bar - lieu de repos autour d'un verre Icon_minitimeVen 4 Déc - 0:54

Bah voila, devant l'effort de notre ami, j'offre la tournée a tout ceux qui sont réveiller carte ou pas

(photocopie faite)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bar - lieu de repos autour d'un verre Empty
MessageSujet: Re: Bar - lieu de repos autour d'un verre   Bar - lieu de repos autour d'un verre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bar - lieu de repos autour d'un verre
Revenir en haut 
Page 1 sur 30Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chanson au tour d'un verre, ou deux, ou trois, ou quatre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pavillon Noir :: Partie publique :: La Taverne-
Sauter vers: